Partenariats

Avec des milliers de visiteurs par semaine, des visiteurs de plus de 120 pays et, une communauté grandissante sur les réseaux sociaux, Charlotte No Glu est en plein essor !

Selon la ligne éditoriale de mon blog, je suis en mesure de mettre en place à vos côtés des partenariats sous différents formats:

Test produits:

Je teste avec grand plaisir vos produits (nouveaux ou anciens) pour vous apporter mon avis. Relai sur mes réseaux sociaux ou dans mes articles.

Création et recherche de recettes: 

Je peux élaborer une recette pour et avec vous (avec photos) utilisant des produits spécifiques ou selon certains critères (notamment sans allergène).

Billets sponsorisés

(lancement de produit, notoriété marque…) rédigé comme mes autres articles (recette ou non), sur le même ton et avec la même ligne éditoriale insistant ainsi sur l’aspect unique de l’article.

Jeu concours : 

Mettre un produit en jeu est le meilleur moyen d’attirer l’attention. Les participants doivent liker les pages Facebook respectives de la marque et de Charlotte No Glu, et déposer un commentaire sur l’article. Au terme du concours, d’une durée à déterminer, un tirage au sort désigne le gagnant. Une fois le concours terminé, le billet reste en ligne et visible.

Bloc publicitaire au sein de la sidebar :

Intégration d’un bloc publicitaire au sein de la barre de droite, s’affichant automatiquement sur toutes les pages du blog (dont les anciennes pages particulièrement bien référencées).

 

Ou autre format à imaginer ensemble…

Contactez moi sur charlottenoglu@gmail.com

Advertisements

Comment here - Laissez moi un petit mot :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s